Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

Bonjour,

Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va disparaître, et que je dois télécharger la nouvelle app TaHoma sur mon téléphone, ce que j'ai fait.

J'ai ensuite essayé de connecter ma Connexoon à cette appli TaHoma mais en saisissant le code pin de la Connexoon dans l'appli, j'ai eu le message d'erreur "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Pour info, j'ai acheté cette Connexoon d'occasion il y a quelques temps, d'où peut-être ce message d'erreur ...

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance !

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

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    Réponses

    alain
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    alain

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    Bonjour Nicolas
    J'ai réessayè mais malheureusement la migration reste bloquée comme lors des précédents essais
    Désolé
    Alain

    Bonjour Alain
    Je vais désactiver votre Connexoon. je vous laisserai la reactiver depuis l'application tahoma 3.0 est revenir vers moi pour que je reinjecter la clef de securité IO un fois réactiver.
    Bonne journée.

    alain
    alain

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    Bonjour Nicolas
    parfait ça marche
    Super
    Merci beaucoup
    Alain

    alain
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    Bonjour,

    lors de la migration de Connexoon à Tahoma, j'ai perdu la mesure de température de ma pergola et malheureusement je n'arrive pas à la remettre.
    je vous remercie par avance de votre
    slts alain

    alain
    alain

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    Bonjour Nicolas
    Le problème je ne sais pas où est le capteur car il est intégré dans la pergola.
    Merci
    Sincères salutations Alain

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