Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va disparaître, et que je dois télécharger la nouvelle app TaHoma sur mon téléphone, ce que j'ai fait.
J'ai ensuite essayé de connecter ma Connexoon à cette appli TaHoma mais en saisissant le code pin de la Connexoon dans l'appli, j'ai eu le message d'erreur "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Pour info, j'ai acheté cette Connexoon d'occasion il y a quelques temps, d'où peut-être ce message d'erreur ...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marius,
je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Bonjour Alain,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Alain,
Je vous invite a reesayer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
J'ai réessayè mais malheureusement la migration reste bloquée comme lors des précédents essais
Désolé
Alain
Bonjour Alain
Je vais désactiver votre Connexoon. je vous laisserai la reactiver depuis l'application tahoma 3.0 est revenir vers moi pour que je reinjecter la clef de securité IO un fois réactiver.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
parfait ça marche
Super
Merci beaucoup
Alain
Bonjour,
lors de la migration de Connexoon à Tahoma, j'ai perdu la mesure de température de ma pergola et malheureusement je n'arrive pas à la remettre.
je vous remercie par avance de votre
slts alain
Bonjour Alain,
Avez vous bien remis a zéro le capteur en appuyant 10sec sur le bouton prog puis en essayant de le le reappairer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le problème je ne sais pas où est le capteur car il est intégré dans la pergola.
Merci
Sincères salutations Alain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
alain a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
alain a répondu
Marius a répondu
Nicolas a répondu
frédéric a répondu
Nicolas a répondu
frédéric a répondu
Nicolas a répondu
frédéric a répondu
Nicolas a répondu
Marius a répondu
Nicolas a répondu
Bertrand a répondu
Nicolas a répondu
Marius a répondu
Nicolas a répondu
Marius a répondu
Nicolas a répondu
Pascal a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu