Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

Bonjour,

Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va disparaître, et que je dois télécharger la nouvelle app TaHoma sur mon téléphone, ce que j'ai fait.

J'ai ensuite essayé de connecter ma Connexoon à cette appli TaHoma mais en saisissant le code pin de la Connexoon dans l'appli, j'ai eu le message d'erreur "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Pour info, j'ai acheté cette Connexoon d'occasion il y a quelques temps, d'où peut-être ce message d'erreur ...

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance !

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

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    Réponses

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

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    Voici mon pin 081795578596.
    Cordialement.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour Nicolas,

    J'utilise effectivement une box eedomus en parallèle.

    Pensez-vous que cela soit la cause du problème ?

    Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec l'application connexoon et cette box domotique.

    Steve B.
    Steve B.

    Steve B.

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    Bonjour
    Depuis la dernière mise a jour de la Tahoma , la lumiere rouge reste allume et la Tahoma ne fonctionne plus. Pendant la mise a jour mon telephone s'est éteint et je pense que la mise a jour a du mal se faire.
    Merci de votre aide.

    MATTHIEU B.
    MATTHIEU B.

    MATTHIEU B.

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    Bonjour je n'ai toujours pas de changement je n'arrive pas à passer à tahoma.
    Cordialement.

    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

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    Bonjour, même problème, impossible de ma connecter avec l’appli Tahoma , elle a  marché 2 ou 3 j après le transfert de l’application puis plus rien . J’ai tout essayé . Je viens de supprimer mon compte dans le but d’en recréer un, mais cela est impossible , je ne peux pas créer un compte, un message d erreur apparaît quand je rentre le code PIN : 0805 0670 6683

    Marie-Laure Z.
    Marie-Laure Z.

    Marie-Laure Z.

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    Bonjour, j'ai le même problème qu'Hervé. Mon code pin connexoon est le : 0806 9798 8395
    Merci d'avance.

    Seb L.
    Seb L.

    Seb L.

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    Bonjour,

    Impossible d'accèder à distance à ma tahoma. J'ai configuré l'accès à distance mais quand je reviens qq heures après l'option est de nouveau à l'état initial.

    Merci de votre aide.

    Voici le code PIN: 1215-3418-2321

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour,
    Impossible de migrer de Connexoon à Tahoma.
    L'application me dit que ma box est déjà activée.
    Mon PIN est 0808 1442 0078
    Merci d'avance

    Marius O.
    Marius O.

    Marius O.

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    Bonjour
    Je n arrive pas à migrer vers tahoma, je n arrive plus à me connecte a connexoon
    Message d erreur = code pin correct mais votre bic est déjà activé contacter nous sur le forum
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Marius O.
    Marius O.

    Marius O.

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    Bonjour,
    Voici mon code pin
    081878493854
    Merci pour votre Aide
    Bonne journée

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

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    Bonjour. J’ai le même pb en migrant sur l’application tahoma mon pin étant déjà activé. 0811-2827-1151

    Marius O.
    Marius O.

    Marius O.

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    Bonjour Nicolas,
    Désolé j insiste, je suis ok pour me connecter avec connexoon mais j ai tjr le même message d erreur
    Votre pin est déjà activé merci de contacter le forum somfy.
    Que dois-je faire ?
    Merci pour votre aide

    frédéric R.
    frédéric R.

    frédéric R.

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    bonjour,

    Ma box Connexion est neuve, à peine installée (nouvelle construction). Je rencontre le même problème à savoir : le code pin saisi est correct, mais a box est déjà activée (connexion depuis le site). Cependant, le voyant est toujours rouge (même après réinitialisation), et lorsque je tente de me connecter depuis l'application, mon @ mail n'est pas connue.
    Que dois-je faire? Le PIN de ma Connexoon est le suivant : 0818 4960 6052

    Merci

    frédéric R.
    frédéric R.

    frédéric R.

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    bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour et la désactivation à distance, mais je n'arrive toujours pas à paramétrer ma Connexoon depuis le site (box inaccessible, cf PJ), après réactivation de celle-ci.
    J'ai réinitialisé, testé avec un autre cable ethernet.. elle passe au vert, puis rouge systématiquement. Je ne comprends pas.
    Bien à vous,

    Frederic

    Frédéric,
    votre connexoon est branché directement sur votre box adsl ou par le biais d'une bais de brassage?
    Autre chose avez vous essayer de changer l'alimentation electrique (par un chargeur de téléphone 1A par exemple)
    Bonne journée.

    frédéric R.
    frédéric R.

    frédéric R.

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    Nicolas,

    La connexion passe par la baie de brassage. Il y a quelques chose à faire?
    Je peux tester une autre alimentation.
    Merci

    Marius O.
    Marius O.

    Marius O.

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    Bonjour
    Désolé maïs toujours le même problème, je commence à désespérer aucune réponse de solution:
    Le code pin est correct… mais votre box est déjà activé.. contacter somfy..
    Merci pour vitre aide
    Code pin 0818 7849 3854
    Cordialement

    alain
    alain

    alain

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    bonjour,
    j’ai essayé plusieurs fois le transfert de l'app connexoon vers Tahoma mais à chaque fois ça bloque , ça charge tout le temps.
    dois attendre avec de réessayer ou y a t il autre chose à faire ?
    merci par avance

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