Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android.
Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va disparaître, et que je dois télécharger la nouvelle app TaHoma sur mon téléphone, ce que j'ai fait.
J'ai ensuite essayé de connecter ma Connexoon à cette appli TaHoma mais en saisissant le code pin de la Connexoon dans l'appli, j'ai eu le message d'erreur "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". Pour info, j'ai acheté cette Connexoon d'occasion il y a quelques temps, d'où peut-être ce message d'erreur ...
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Matthieu,
Très bien, quel est le PIN de votre box?
Bonne journée,
Voici mon pin 081795578596.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
J'utilise effectivement une box eedomus en parallèle.
Pensez-vous que cela soit la cause du problème ?
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec l'application connexoon et cette box domotique.
Bonjour
Depuis la dernière mise a jour de la Tahoma , la lumiere rouge reste allume et la Tahoma ne fonctionne plus. Pendant la mise a jour mon telephone s'est éteint et je pense que la mise a jour a du mal se faire.
Merci de votre aide.
Bonjour je n'ai toujours pas de changement je n'arrive pas à passer à tahoma.
Cordialement.
Bonjour Matthieu,
Pouvez-vous me dire à quel étape cela bloque ? Vous pouvez poster des captures d'écran.
Bonne journée,
Bonjour, même problème, impossible de ma connecter avec l’appli Tahoma , elle a marché 2 ou 3 j après le transfert de l’application puis plus rien . J’ai tout essayé . Je viens de supprimer mon compte dans le but d’en recréer un, mais cela est impossible , je ne peux pas créer un compte, un message d erreur apparaît quand je rentre le code PIN : 0805 0670 6683
Bonjour Helene,
J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème qu'Hervé. Mon code pin connexoon est le : 0806 9798 8395
Merci d'avance.
Bonjour,
Impossible d'accèder à distance à ma tahoma. J'ai configuré l'accès à distance mais quand je reviens qq heures après l'option est de nouveau à l'état initial.
Merci de votre aide.
Voici le code PIN: 1215-3418-2321
Bonjour Seb,
Quel acces a distance avez vous configuré?
il n'y a rien a configurer normalement.
Bonne journée.
Bonjour Marie-laure,
Vous n'avez visiblement pas fais le transfert vers l'app tahoma.
vous devez toujours utiliser l'app connexoon windows actuellement.
Bonne journée
Bonjour,
Impossible de migrer de Connexoon à Tahoma.
L'application me dit que ma box est déjà activée.
Mon PIN est 0808 1442 0078
Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Il faut vous rendre dans votre application connexoon et suivre la procedure pour le basculement vers l'app tahoma 3.0.
Bonne journée
Bonjour
Je n arrive pas à migrer vers tahoma, je n arrive plus à me connecte a connexoon
Message d erreur = code pin correct mais votre bic est déjà activé contacter nous sur le forum
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Marius,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour,
Voici mon code pin
081878493854
Merci pour votre Aide
Bonne journée
Bonjour Marius,
la migration n'a pas été faite il faut vous reconnecter a l'app connexoon dans un premier temps pour lancer cette migration.
Bonne journée.
Bonjour. J’ai le même pb en migrant sur l’application tahoma mon pin étant déjà activé. 0811-2827-1151
Bonjour Bertrand,
la migration n'a pas été faite il faut vous reconnecter a l'app connexoon dans un premier temps pour lancer cette migration.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Désolé j insiste, je suis ok pour me connecter avec connexoon mais j ai tjr le même message d erreur
Votre pin est déjà activé merci de contacter le forum somfy.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Marius,
quel application utilisez vous?
Bonne journée.
bonjour,
Ma box Connexion est neuve, à peine installée (nouvelle construction). Je rencontre le même problème à savoir : le code pin saisi est correct, mais a box est déjà activée (connexion depuis le site). Cependant, le voyant est toujours rouge (même après réinitialisation), et lorsque je tente de me connecter depuis l'application, mon @ mail n'est pas connue.
Que dois-je faire? Le PIN de ma Connexoon est le suivant : 0818 4960 6052
Merci
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme la désactivation de votre connexoon : 0818-4960-6052
Bonne jorunée
bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour et la désactivation à distance, mais je n'arrive toujours pas à paramétrer ma Connexoon depuis le site (box inaccessible, cf PJ), après réactivation de celle-ci.
J'ai réinitialisé, testé avec un autre cable ethernet.. elle passe au vert, puis rouge systématiquement. Je ne comprends pas.
Bien à vous,
Frederic
Frédéric,
votre connexoon est branché directement sur votre box adsl ou par le biais d'une bais de brassage?
Autre chose avez vous essayer de changer l'alimentation electrique (par un chargeur de téléphone 1A par exemple)
Bonne journée.
Nicolas,
La connexion passe par la baie de brassage. Il y a quelques chose à faire?
Je peux tester une autre alimentation.
Merci
Frédéric,
essayer de la brancher en direct su votre box ADSL/fibre.
Bonjour
Désolé maïs toujours le même problème, je commence à désespérer aucune réponse de solution:
Le code pin est correct… mais votre box est déjà activé.. contacter somfy..
Merci pour vitre aide
Code pin 0818 7849 3854
Cordialement
bonjour,
j’ai essayé plusieurs fois le transfert de l'app connexoon vers Tahoma mais à chaque fois ça bloque , ça charge tout le temps.
dois attendre avec de réessayer ou y a t il autre chose à faire ?
merci par avance
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