Thermostats clim réversible compatible tahoma ?

Bonjour,
Nous possédons des contrôleurs de clim Tado V3 (qui remplacent la télécommande de nos Split de clim car celle ci est d'origine non connectée), est ce que une compatibilité avec cet accessoire est à l'étude ?
Sinon y existe-t-il un produit similaire compatible ?
Hâte également d'une compatibilité avec la station météo net atmo ou d'un produit Somfy similaire histoire de simplifier la gestion des volets, fenêtres et même lumières.

Merci à tous !

Julien C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Julien
    Il n'y a rien qui corresponde a votre besoin chez Somfy.

    Pour ce qui est de l'intégration des produits Netatmo dans l'écosystème Somfy, il y a peut de chance que ça arrive dans la mesure ou ils sont concurrents sur le secteur.

    Par contre tout ce petit monde étant compatible Google Home, vous pouvez essayer de piloter tout ça via Google.

    JACKY M.

    En complément de ma première réponse, le matériel TADO est compatible IFTTT et rien d'autre.

    Il ne peut dialoguer qu'avec la Box domotique EDOMUS de la communauté JEEDOM via une API. Solution réservée aux experts en domotique.

    Thierry P.

    Bonjour
    Il est clair que dans les années qui viennent avec l’interdiction du fioul et du gaz pour le chauffage dans les constructions neuve tout le monde achète des Clims réversibles
    Faudra voir dans combien de temps SOMFY
    l ‘aura compris
    Un module a contact sec pour commander le tout
    C’est peut-être trop compliqué .
    D’autre concurrent vont se prendre le créneau
    Il est sûr que tout bon produit ce conçois avec l aide des consommateurs et leurs besoins
    A bon entendeur