Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage a la descente

Bonjour,
Depuis dimanche et sans doute à la suite des fortes chaleurs, en commande descente, le volet descend de 10 cm et se bloque.
Seul le bouton montée est ensuite actif. Je peux donc remonter légèrement et l'arreter avec my.
Je réessaye de le faire descendre et soit il ne bouge pas, soit de temps en temps il redescend de quelques centimetres, se bloque et remonte... je l'arrête via my....en pratiquant ainsi de suite, je parviens (difficilement) le faire descendre.
J'ai changé le condensateur, mais cela ne change rien?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de panne?
S'agit du moteur HS ( Je n'y crois pas trop)
S'agit-il des butees électronique ?

Merci pour votre aide

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro, mais je pense que c'est le moteur qui a un problème.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page