installation micro recepteur sur volets roulants filaires et cde filaire ?

Bonjour,
J'ai installé un micro récepteur sur la commande filaire de mon volet roulant filaire. L'ensemble fonctionne mais j'ai un souci de renseignement via la box switch. Celle ci m'indique en permance la position 50%.

Merci, a tous pour votre aide

GERARD R.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir;

    avez vous bien fait 2 montées et descentes du volet consécutif pour que le module calcule ses fins de courses comme le demande la notice ?

    bonne soirée.

    GERARD R.

    Bonjour
    Oui j'ai fais les deux montées et descentes. Les fins de courses sont OK . J'avais oublié de signaler ce message dans l'exposition de mon souci.
    Merci de votre attention

    André N.

    Supprimer et réaffecter a TaHoma le Izymo.

    GERARD R.

    J'ai déjà fais cette manip. Je m'interroge sur la compatibilité du micro récepteur avec une commande filaire ?

    André N.

    Plutôt la compatibilité avec le moteur de vr.
    Tous les moteurs ne sont pas compatibles.

    Moteurs NON compatibles

    • moteur de plus de 80Nm
    • moteur DC (courant continu)
    • moteur brushless (vitesse variable)
    • moteur avec phase permanente
    • Certains moteurs en fin de course auto (possible PB de calibration)

    Ou alors une panne du module.

    GERARD R.

    Bonjour,
    Il faut que je le sorte pour vérifier

    Merci de vos infos

    Anonyme

    Bonjour,
    Je voudrais remplacer ma commande filaire par une commande acceptée par Thaoma!
    Comment puis-je faire?
    J'avais vu, je ne sait plus où que l'on pouvait adapter (changer) l'interrupteur.
    Merci d'avance
    Bonne journée

    André N.

    Bonjour

    il vous faut un micro module Izymo VR comme discuté ici.

    bonne journée.