Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande Impresario Chronis io

Bonjour,
Ma télécommande Impresario Chronis io a cessé de fonctionner, l'écran de la télécommande a des lignes noires, je changez d'abord les piles, puis suivez les instructions, appuyez sur le bouton Prog. qui se trouve derrière la télécommande, et en même temps appuyez sur le bouton OK.
et rien, les piles ont été consommées en 12 heures.
Je ne comprends pas comment une télécommande pratiquement neuve et inutilisée peut être endommagée.
Si quelqu'un peut m'aider à reprogrammer et pouvoir utiliser ma télécommande correctement.
En attendant les commentaires.
Cordialement.
Charles Cordier.
Merci,

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais n'hésitez pas ! Si cette TC est neuve faites valoir vos droits de recours garantie près de votre revendeur/installateur.
    Cette TC est garantie 5 ans.....3 ans de plus qu'une voiture à 30.000€ ????

    CdL

    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour CdL,
    Le problème est que le constructeur de ma maison a fait faillite.
    Je n'ai aucun moyen de le contacter et de pouvoir faire valoir mes droits.
    De plus, mon TC consomme les piles en 24h.????.
    Votre réponse est appréciée mais je n'ai pas encore de solution.
    Cordialement.
    Charles.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas ici que vous aurez la solution ni même chez Somfy.
    Somfy assure le SAV en direct uniquement sur les produits de gamme grand public et de surcroit uniquement installés par les particuliers.
    Désolé que votre installateur ai déposé le bilan.

    Comme vous pouvez le constater, votre TC n'est pas dans le catalogue boutique https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.htm... Donc même avec la meilleure volonté du monde et la plus grande charité, Somfy ne pourra rien faire.

    CdL

    Haut de page