Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande Impresario Chronis io

Bonjour,
Ma télécommande Impresario Chronis io a cessé de fonctionner, l'écran de la télécommande a des lignes noires, je changez d'abord les piles, puis suivez les instructions, appuyez sur le bouton Prog. qui se trouve derrière la télécommande, et en même temps appuyez sur le bouton OK.
et rien, les piles ont été consommées en 12 heures.
Je ne comprends pas comment une télécommande pratiquement neuve et inutilisée peut être endommagée.
Si quelqu'un peut m'aider à reprogrammer et pouvoir utiliser ma télécommande correctement.
En attendant les commentaires.
Cordialement.
Charles Cordier.
Merci,

Charles C.
Charles C.

Charles C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais n'hésitez pas ! Si cette TC est neuve faites valoir vos droits de recours garantie près de votre revendeur/installateur.
    Cette TC est garantie 5 ans.....3 ans de plus qu'une voiture à 30.000€ ????

    CdL

    Charles C.
    Charles C.

    Charles C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour CdL,
    Le problème est que le constructeur de ma maison a fait faillite.
    Je n'ai aucun moyen de le contacter et de pouvoir faire valoir mes droits.
    De plus, mon TC consomme les piles en 24h.????.
    Votre réponse est appréciée mais je n'ai pas encore de solution.
    Cordialement.
    Charles.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas ici que vous aurez la solution ni même chez Somfy.
    Somfy assure le SAV en direct uniquement sur les produits de gamme grand public et de surcroit uniquement installés par les particuliers.
    Désolé que votre installateur ai déposé le bilan.

    Comme vous pouvez le constater, votre TC n'est pas dans le catalogue boutique https://boutique.somfy.fr/telecommandes/volet-roulant.htm... Donc même avec la meilleure volonté du monde et la plus grande charité, Somfy ne pourra rien faire.

    CdL

    Haut de page