Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

PIgnon moteur tourne dans le vide

Bonjour,
j'ai mon pignon moteur portail evolvia 400 qui tourne dans vide j'ai vu que l'interieur du pignon et lisse comment faire pour remplacer ou avoir une piece de rechange de SOMFY
merci

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
67130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE DU DOUAR
Ville:
BAREMBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez le kit nécessaire ici, quand disponible :

    https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...

    Haut de page