Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications sms alarme Somfy Home Starter pack

Bonjour,
Ayant acheté la somfy home alarm starter pack récemment, je souhaiterai recevoir les notifications sms d’une intrusion si il y avait… Après plusieurs test à domicile, je ne reçois que les alertes mails…Si quelqu’un avait la solution
Je précise avoir enregistré mon numéro..

Merci d’avance

Dorian G.
Dorian G.

Dorian G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dorian
    Le SMS n'est envoyé que si l'alarme sonne plus de 20 secondes, sinon c'est considéré comme un déclenchement accidentel.

    Dorian G.
    Dorian G.

    Dorian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Effectivement, test effectué, cela fonctionne parfaitement. Merci à vous

    Haut de page