Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications sms alarme Somfy Home Starter pack

Bonjour,
Ayant acheté la somfy home alarm starter pack récemment, je souhaiterai recevoir les notifications sms d’une intrusion si il y avait… Après plusieurs test à domicile, je ne reçois que les alertes mails…Si quelqu’un avait la solution
Je précise avoir enregistré mon numéro..

Merci d’avance

Dorian G.
Dorian G.

Dorian G.

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    Dorian G.
    Dorian G.

    Dorian G.

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    Effectivement, test effectué, cela fonctionne parfaitement. Merci à vous

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