Migration connexoon tahoma et ifttt

Bonjour,

J'ai effectué la migration de ma connexoon vers tahoma et tout s'est tres bien passé. Je rencontre par contre un petit soucis avec ifttt. J'avais créer un applet qui lorsque la température extérieure était élevée, celui ci lançait un scénario sur ma connexoon fermant tout mes volets.. depuis la migration cela ne fonctionne plus et il m'est impossible de choisir un scénario connexoon sur ifttt. J'ai donc déconnecté mon compte connexoon et connecté a la place tahoma sur ifttt mais pareil, aucun de mes scénario ne s'affiche dans ifttt. Mes questions sont : est ce que mes scénarios tahoma vont revenir dans ifttt et c'est a cause de la migration ? Ou est ce que c'est moi qui fait une mauvaise manipulation ?

Merci,

Guillaume G.

    Réponses

    GAUBERTIER J.

    J'ai le même problème après transfert de mes équipements sur le nouveau logiciel tahoma (venant de connexoon) ifttt ne reconnaît pas les équipements.

    Guillaume G.

    Bonjour. Je remarque aussi que je n'ai plus mes scenes dans alexa malgré desactivation puis reactivation de la skill

    Guillaume G.

    Oui ils ont été recrée.

    Guillaume G.

    Je vous confirme que cela ne fonctionne toujours pas... meme dans Alexa je ne retrouve pas mes scenarios. J'ai plusieurs fois déconnecté et supprimé les données en cache aussi bien de l'appli tahoma et alexa, puis re connexion a mon compte mais rien...

    Bonjour,

    Je vous informe que nous avons bien ouvert un ticket auprès de notre support afin de comprendre d'où vient le problème puisque cela ne touche pas toutes les installations. Dès que nous aurons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Guillaume G.

    Merci Gaëlle

    Guillaume G.

    Bonjour. Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est ?

    Car en effet cela ne fonctionne toujours pas et je n'ai toujours pas d'informations de votre part.

    Merci

    Guillaume G.

    Bon !!! Après des recherches acharnées j'ai enfin trouvé !! En effet il n'y a que les scenarios fait a partir de la fonction "j'arrive" et "je pars" qui fionctionnent avec ifttt. Tout les scenarios personnalisés de a à z ne sont pas proposés dans ifttt.