Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant clignotant vert/rouge

Bonjour,

Le voyant internet passe au vert fixe, puis en rouge, puis clignotement lent vert, puis vert fixe, puis en rouge...
Le reset conduit à la même situation.

PIN: 0210-0561-3950

Merci,

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

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    Réponses

    Bonjoru Benjamin,

    Avez-vous testé en changeant le câble Ethernet ?
    Si celle-ci se relance pas après le changeant il semblerait qu'elle soit défectueuse, il sera nécessaire de la changer.

    Bonne journée,

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Même résultat après changement du câble.
    Je ne comprends pas car elle fonctionnait parfaitement jusqu’à présent.

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