Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant clignotant vert/rouge

Bonjour,

Le voyant internet passe au vert fixe, puis en rouge, puis clignotement lent vert, puis vert fixe, puis en rouge...
Le reset conduit à la même situation.

PIN: 0210-0561-3950

Merci,

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Benjamin,

    Avez-vous testé en changeant le câble Ethernet ?
    Si celle-ci se relance pas après le changeant il semblerait qu'elle soit défectueuse, il sera nécessaire de la changer.

    Bonne journée,

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Même résultat après changement du câble.
    Je ne comprends pas car elle fonctionnait parfaitement jusqu’à présent.

    Haut de page