Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant clignotant vert/rouge

Bonjour,

Le voyant internet passe au vert fixe, puis en rouge, puis clignotement lent vert, puis vert fixe, puis en rouge...
Le reset conduit à la même situation.

PIN: 0210-0561-3950

Merci,

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjoru Benjamin,

    Avez-vous testé en changeant le câble Ethernet ?
    Si celle-ci se relance pas après le changeant il semblerait qu'elle soit défectueuse, il sera nécessaire de la changer.

    Bonne journée,

    Benjamin P.
    Benjamin P.

    Benjamin P.

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    Bonjour Gaëlle,

    Même résultat après changement du câble.
    Je ne comprends pas car elle fonctionnait parfaitement jusqu’à présent.

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