Perte de contrôle suite mise à jour

Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy. Plusieurs fois j'ai reçu une notification me disant qu'il était déconnecté du wifi, donc je faisais le nécessaire à chaque fois, parfois obligé de supprimer le pont de l'App Maison, puis le remettre sans problème. Hors la dernière fois les volet sont resté sans réponse dans HomeKit. J'ai donc dû supprimer une nouvelle fois le pont de l'App Maison, et depuis impossible de le remettre, j'ai toujours un message d'erreur qui apparait
Hors depuis le 21:06/22 je perd tout l'intérêt de la domotique n'étant plus relié à HomeKit.
J'ai essayé plusieurs de réinitialiser le kit mais sans succès.
Le wifi fonctionne très bien, car les autres pont n'ont aucun problème. Je suis évidement bien sur le même réseau wifi. Mon kit est bien à jour.
Pin du kit : 2101-4431-3705

Merci d'avance pour l'aide

Bonjour, je viens compléter les informations. j'ai supprimé les équiments et tenté de ré appairer les équipements sur la connexoon. reset de la fenêtre intégra velux et du volets. le volet et la fenêtre reviennent bien dans la connexoon après 10 tentatives mais impossible d'interagir sur l'appli pour fermer -ouvrir le volet ou la fenêtre. ca fonctionne avec la télécommande. j'ai fais un reset connexoon au démarrage sans effet, j'ai fait 8 secondes sur le bouton prog, j'ai cru car les équipements ont bougé mais non ça ne fonctionne pas. j'en perds mon latin. et maintenant les autre fenêtres et volets ne s'appairent plus : pas de nouvel équipements détectés. au secours les yellow!!! Le voyant est bien vert , Bien cordialement

Nicolas M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Si je récapitule, vous n'arriviez plus à piloter vos moteurs via le Connexoon. Vous les avez donc supprimés, après plusieurs tentatives vous arrivés réussi à les appairer de nouveau pour autant toujours pas de pilotage.
    Vous les avez à nouveau supprimés et maintenant impossible de les appairer. Toutefois ils sont bien pilotés par leur télécommande.

    Est-ce exact ? Quels sont les modèles de télécommande que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour mon problème n’ai toujours pas résolu je ne peux toujours pas contrôler ma télécommande IO alors que pour la RTS cela fonctionne très bien
    Pin: 2101-0974-7920
    En attente de votre retour Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si vous n'arrivez pas à appairer votre moteur IO à votre box, il se peut que celui-ci possède déjà une clé IO.
    Avez vous tester en faisant au préalable un reset complet du moteur ?

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour je ne peux pas faire un reset moteur ces un volet encastrable et je n’ai donc pas accès à l’alimentation sans casser le coffrage avez vous une autre idée ? Mais avant cette mise a jour tout fonctionner parfaitement bien en attente de votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si votre moteur est un modèle RS100, alors vous pouvez suivre cette procédure afin de remettre à zéro votre moteur.