Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur remplacement volet ?

Bonjour,
J'ai une porte fenetre pvc avec volet integre RTS. (je precise la date de pose 2010 car j'ai lu qq part qu'il fallait faire attention aux volets de +10ans) et je voudrais changer le moteur or d'apres ce que j'ai pu comprendre, Somfy ne vend plus de moteur seul mais des kits.
Dans le cas d'un volet integre il me faudrait un kit Roller Drive, qui, si j'ai bien compris est vendu avec, entre autres, un tube de 2m et moi je n'ai besoin que d'un simple moteur.
Les kits sont plus penses pour les nouvelles motorisations que pour les simples remplacements et ma question est : est ce que dans le cadre d'un simple remplacement de moteur, je pourrais prendre un kit standard qui coute moins cher qu'un Roller Drive
Je vous remercie

Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour pouvoir vous répondre précisément il faudrait déposer le moteur du tube, posez ici une photo du moteur avec vue sur son étiquette.

    CdL

    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai demonte mon moteur et je pensais m'en sortir avec un moteur somfy (pas un kit et donc moins cher) que j'ai trouve sur un site, mais je m'apercois que mon moteur est un " Oximo TH RTS 10/17" ce qui veut dire, si je je ne me trompe pas que c'est un moteur tete etroite et ma nouvelle question est : est ce que je peux mettre un moteur tete standard a la place d' un moteur tete etroite

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il faudra obligatoirement un moteur TH

    CdL

    Haut de page