Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Clavier sur slidymoove 600 impossible a le faire reconnaître

Bonjour,

Suite à un souci sur mon portail j ai fait un reset et j ai dû paramétrer à nouveau les télécommandes mais pour ce qui est du clavier digicode rts a touches je ne sais plus comment faire et je ne trouve pas de notice à part changer le code
Mon code est bon en suivant la notice c est déjà ça
Est ce qu une personne peut m expliquer comment faire pour les appairer ?

Merci,

Muriel V.
Muriel V.

Muriel V.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
35360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 MAINE GOUDAL
Ville:
montauban de bretagne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Muriel,

    Si votre code est bien correct, je vous invite à suivre cette vidéo : Comment ajouter un clavier à code sur un moteur de portail battant ? | Somfy

    Bonne journée, 

    Haut de page