Clavier sur slidymoove 600 impossible a le faire reconnaître

Bonjour,

Suite à un souci sur mon portail j ai fait un reset et j ai dû paramétrer à nouveau les télécommandes mais pour ce qui est du clavier digicode rts a touches je ne sais plus comment faire et je ne trouve pas de notice à part changer le code
Mon code est bon en suivant la notice c est déjà ça
Est ce qu une personne peut m expliquer comment faire pour les appairer ?

Merci,

Muriel V.