Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Raccordement récepteur standard RTS Somfy 1841022 avec moteur Nice Popkit POA1/A

Bonjour, je souhaiterais raccorder mon récepteur standard Somfy RTS réf. 1841022, avec ma motorisation Nice PopKit. Pourriez-vous s'il vous plait me renseigner le branchement. Vous trouverez en pièces jointes des photos de mon installation. Merci d'avance. Très cordialement. Michel A.

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Contact sec en provenance du récepteur sur 11 et 15 de la motorisation.
    Alimentation du récepteur sur 9 et 10 de la motorisation (attention à la polarité).

    Bonne journée !

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Une dernière question, pour le branchement de mon récepteur Somfy. Pour l'alimentation c'est clair, mais pour le branchement sur la borne 11 et 15, est-ce bien la borne 3 du récepteur Somfy vers la borne 11 de la motorisation et la 4 du même récepteur vers la 15 du moteur ? Dans l'attente de votre réponse, bonne fin de journée. Michel A.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Pour le contact sec, (3 et 4) du récepteur, le sens n'a pas d'importance.

    Bonne journée !

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour ces renseignements. Bonne soirée à vous. Michel A.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Bonjour à vous, je me renseigne aussi, ma question avec le recepteur somfy peut t'on gérer ouverture totale et partielle du portail? merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Le récepteur universel est équipé de 2 relais.
    Il faut que votre motorisation puisse être cablée en "total" sur un relais et en "piéton" sur le deuxième relais. (avec au moins 1 télécommande 2 touches).

    Bonne journée !

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Merci beaucoup de votre réponse rapide

    Haut de page