Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaiterais raccorder mon récepteur standard Somfy RTS réf. 1841022, avec ma motorisation Nice PopKit. Pourriez-vous s'il vous plait me renseigner le branchement. Vous trouverez en pièces jointes des photos de mon installation. Merci d'avance. Très cordialement. Michel A.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Contact sec en provenance du récepteur sur 11 et 15 de la motorisation.
Alimentation du récepteur sur 9 et 10 de la motorisation (attention à la polarité).
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour votre réponse. Une dernière question, pour le branchement de mon récepteur Somfy. Pour l'alimentation c'est clair, mais pour le branchement sur la borne 11 et 15, est-ce bien la borne 3 du récepteur Somfy vers la borne 11 de la motorisation et la 4 du même récepteur vers la 15 du moteur ? Dans l'attente de votre réponse, bonne fin de journée. Michel A.
Bonjour Michel
Pour le contact sec, (3 et 4) du récepteur, le sens n'a pas d'importance.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc pour ces renseignements. Bonne soirée à vous. Michel A.
Bonjour à vous, je me renseigne aussi, ma question avec le recepteur somfy peut t'on gérer ouverture totale et partielle du portail? merci
Bonjour Gilles
Le récepteur universel est équipé de 2 relais.
Il faut que votre motorisation puisse être cablée en "total" sur un relais et en "piéton" sur le deuxième relais. (avec au moins 1 télécommande 2 touches).
Bonne journée !
Merci beaucoup de votre réponse rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question