Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recepteur nice ox2 sur moteur GDK 1100

Bonjour,
J'ai installé ce moteur sur ma porte de garage
J'avais sur l'ancien moteur hormann ce récepteur
je souhaite brancher ce récepteur afin d'avoir 1 seule télécommande pour garage et portail
j'ai vu prises 1 et 3 pour clavier, j'ai essayer de rebrancher le fils noir et blanc du récepteur dessus mais cela ne fonctionne pas (ceux branchés sur l'ancien moteur, il y a 6 fils 1 rouge 1 noir 2 blancs et 2 mauves)
savez vous comment faire ou dois je investir dans 1 récepteur rts somfy pour mon moteur de portail nice hyke?
si oui lequel est le moins cher ?

Merci pour votre aide

ludo D.
ludo D.

ludo D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi voulez-vous standardiser vos TC ? Avez-vous une autre motorisation Somfy qui justifie ce besoin ?
    Nous ne saurons pas vous aider au raccordement de votre récepteur Nice.

    Bonne journée

    ludo D.
    ludo D.

    ludo D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour coyote
    Avant surv1 telecommande nice pilotait mes 2 portails et ma porte de garage. Suite changement de moteur porta de garage j ai 2 télécommandes sur le trousseau de clés. En avoir une seule est l idée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, par économie il vaudrait mieux pouvoir affecter le RX Nice sur le garage.
    Sinon, il faudra un seul récepteur comme indiqué sur les portail sachant qu'il est bi canaux.
    Ainsi les 3 équipements seront en Somfy RTS et affectable à Tahoma de surcroit.

    Bonne journée

    Haut de page