recepteur nice ox2 sur moteur GDK 1100

Bonjour,
J'ai installé ce moteur sur ma porte de garage
J'avais sur l'ancien moteur hormann ce récepteur
je souhaite brancher ce récepteur afin d'avoir 1 seule télécommande pour garage et portail
j'ai vu prises 1 et 3 pour clavier, j'ai essayer de rebrancher le fils noir et blanc du récepteur dessus mais cela ne fonctionne pas (ceux branchés sur l'ancien moteur, il y a 6 fils 1 rouge 1 noir 2 blancs et 2 mauves)
savez vous comment faire ou dois je investir dans 1 récepteur rts somfy pour mon moteur de portail nice hyke?
si oui lequel est le moins cher ?

Merci pour votre aide

ludo D.

    Réponses

    Le Coyote

    Pourquoi voulez-vous standardiser vos TC ? Avez-vous une autre motorisation Somfy qui justifie ce besoin ?
    Nous ne saurons pas vous aider au raccordement de votre récepteur Nice.

    Bonne journée

    ludo D.

    Bonjour coyote
    Avant surv1 telecommande nice pilotait mes 2 portails et ma porte de garage. Suite changement de moteur porta de garage j ai 2 télécommandes sur le trousseau de clés. En avoir une seule est l idée.

    Le Coyote

    Oui, par économie il vaudrait mieux pouvoir affecter le RX Nice sur le garage.
    Sinon, il faudra un seul récepteur comme indiqué sur les portail sachant qu'il est bi canaux.
    Ainsi les 3 équipements seront en Somfy RTS et affectable à Tahoma de surcroit.

    Bonne journée