GDK 3000 - nice ox2

J'ai câble un récepteur NICE OX2 sur ma porte de garage GDK 3000.
La programmation de l'allumage de la lampe est OK (2e contact).
Par contre, la commande de la fermeture est KO (sur le 1er contact) malgré l'activation du relais du recepteur
Sachant que je n'ai pas de cellule de détection (en programmation SOMFY : strapp 1-2). Quelqu'un a-t-il la solution ??

Gerard M.

    Réponses

    Gerard M.

    Il faut garder le strap 1-2 (inhibition absence cellules détection) et le 2e contact 1-3 sert à commander la lampe et le moteur