Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

puis-je remplacer ma platine de rue V200 par Platine de rue V®100+ V®350

Bonjour,

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    non c'est un remplacement complet du visiophone.

    bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Selon le défaut de votre platine, il suffit de la faire réparer.
    Quel est le problème ?

    Bonjour,
    Le bouton poussoir de ma platine de rue V200 ne fonctionne plus. Où puis-je acheter une platine neuve ou d’occasion? Il semblerait qu’elle ne soit plus disponible. Sinon comment et où puis-je la faire réparer?
    Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
    Bien sincèrement.
    JPM

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est parfaitement réparable.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page