Désactivation de ma box TaHoma ?

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver ma box TaHoma car je souhaite la revendre ?

Code PIN : 1211-8510-4801

Merci,

Mickaël P.

    Réponses

    Mickaël P.

    Merci beaucoup ;)
    Je vais donc patienter...

    Mickaël P.

    Mon ancienne box est toujours rattaché à mon compte

    Mickaël P.

    Je vous remercie ;)

    Antoine P.

    Bonjour, pouvez-vous désactiver mon ancienne Box Tahoma, (H.S.) s.v.p. merci d'avance et bonne journée.
    PIN 1202-8689-9334;
    Antoine.P.

    Antoine P.

    Bonsoir Gaëlle B.
    je tiens à remercier vous et les techniciens de SOMFY que j'ai eu au téléphone pour l'aide et la disponibilité à l'installation de ma box Tahoma.
    Merci encore et bonne soirée.
    Cordialement, Antoine P.