Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Agenda avec switch?

Bonjour,
Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda.
Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés?
Le problème est que j’avais une dizaine d’appareils se déclenchant à des horaires différents suivant 3 profils de journée. Est-ce que je dois donc créer 3x10 scénarios et modifier quand je pars en vacances par exemple 20 scénarios individuellement?
Ça me semble très complexe à moins que je manque un truc…
Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    En effet, l'agenda de la Switch a changé. Il faut créer des scénarios planifiées. Dans les scénarios planifiées, on peut associer des événements différents à des horaires différents.
    je dirais donc plutôt 3 scénarios planifiées intégrant chacun vos 10 événements.

    bonne journée.

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci pour la réponse.
    En revanche, les événements se déroulant à des heures différentes (allumer le matin / éteindre le soir, ouvrir / fermer les volets,...), je n'ai pas trouvé comment le faire. On me propose juste une heure de déclenchement du scénario et pas une heure de déclenchement des événements.

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    OK!
    Merci, je vais regarder ça

    Haut de page