Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda avec switch?

Bonjour,
Je viens de migrer de la tahoma v2 à la switch mais je ne retrouve pas la fonctionnalité agenda.
Est-ce que je dois passer par les scénarios planifiés?
Le problème est que j’avais une dizaine d’appareils se déclenchant à des horaires différents suivant 3 profils de journée. Est-ce que je dois donc créer 3x10 scénarios et modifier quand je pars en vacances par exemple 20 scénarios individuellement?
Ça me semble très complexe à moins que je manque un truc…
Merci,

Etienne S.
Etienne S.

Etienne S.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, l'agenda de la Switch a changé. Il faut créer des scénarios planifiées. Dans les scénarios planifiées, on peut associer des événements différents à des horaires différents.
    je dirais donc plutôt 3 scénarios planifiées intégrant chacun vos 10 événements.

    bonne journée.

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci pour la réponse.
    En revanche, les événements se déroulant à des heures différentes (allumer le matin / éteindre le soir, ouvrir / fermer les volets,...), je n'ai pas trouvé comment le faire. On me propose juste une heure de déclenchement du scénario et pas une heure de déclenchement des événements.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regarder ma capture.
    Plusieurs événements à des heures différentes avec le bouton ajouter.

    Etienne S.
    Etienne S.

    Etienne S.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    OK!
    Merci, je vais regarder ça

    Haut de page