Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateur connecté et Tahoma switch

Bonjour,

J'ai réussi a connecté l'ensemble de mes radiateurs connectés à la Tahoma switch malheureusement des problèmes subsistent.

1ere partie :

J'ai trois radiateurs équateur 3 jumelé (Entrée/Salon/Sam) :

  • lorsque je change la température sur un radiateur depuis l'application, les deux autres changes aussi mais affiche une dérogation sur l'afficheur du radiateur
  • Sur l'interface de l'application il n'y à que celui sur lequel j'ai changé la consigne de température qui montre la prise en compte de celle-ci, les deux autres restent sur la précédente consigne.
  • 5/10min après l'application m'indique de nouveau la précédente température de consigne qui du coup est la même que sur les deux autres mais les radiateurs gardent quand même la nouvelle consigne sur l'afficheur du radiateur...

2eme partie :

J'ai intégrer les modifications de consigne de température dans des scénarios planifiés, lorsque ceux-ci doivent s'activés, ils me remontent en permanence une erreur (Le pilotage de ... n'à pas pu aboutir car la commande demandée est impossible)

3eme partie :

Les radiateurs sont intégrés dans les équipements "Chauffages", hors il m'est impossibles de modifier le mode (Confort/Eco/Hors-Gel/Off).
Par contre je dispose d'un pass IO pour un autre radiateur non connecté et celui-ci se retrouve dans les équipement "Radiateur électrique" avec cette fois si la possibilité de choisir le mode (Confort/Eco/Hors-Gel/Off).

  • Est-il possible de déplacer les radiateurs dans la section "Radiateurs électriques" ou alors intégrer la sélection du mode depuis la section "Chauffages" ?
  • Est-il possible d'ajouter la sélection du mode (Confort/Eco/Hors-Gel/Off) pour les scénario avec les radiateurs connectés et ne pas a avoir a passer par une modification de consigne?

Ci-joint quelques captures d'écrans pour illustré mes propos

Pour info mes radiateurs connectés sont programmés en mode PROG avec pilotage externe, et je préfère ne pas utiliser le mode AUTO et gérer la programmation horaire via l'application.

Merci,

Alexy G.
Alexy G.

Alexy G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexy
    Avec vous essayez de gérer individuellement vos radiateurs équateurs sans les jumeler ?

    Alexy G.
    Alexy G.

    Alexy G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, non je n’ai pas essayé de les gérer non jumelé mais les autres radiateurs de ma maison remontent la même erreur alors qu’ils ne sont pas jumelé

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez vous eu réponse à vos questions? J’ai la même problématique et je ne trouve pas de solution

    Je vous remercie

    Haut de page