Pourquoi mon portail fait des accoups en course ?

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi mon portail se bloque en cours
j’ai un moteur Slidmoove 300 le portail a un poids de 150kg
tout les réglages du début on était fait aucun soucis au niveaux des branchement
Les accoups sont fait un début de l’ouverture, au début de la fermetures mais pas aux milieux
Vous trouverez ci-joint une vidéos
Merci, d’avance pour vos réponse

Metin C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le S300 est uniquement conçu pour un portail auto porté, surtout pas un suspendu comme le vôtre.

    CdL

    Metin C.

    Bonjour
    savez vous quelle modèle doit-je utiliser dans ce cas là ?
    Cordialement

    Le Coyote

    Le Elixo Smart IO, voyez en P4 notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5139496a001elix...

    Uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL

    Metin C.

    Bonjour

    Merci tout d’abord pour votre réponse je voudrais savoir aussi une dernière chose le moteur que vous m’avez conseillé est il compatible avec l’application TaHoma ?

    Le Coyote

    Absolument ! de plus, vu qu'il est en protocole IO, il y aura le retour d'état sur sa position exacte. Ce que n'offre pas le RTS.

    CdL

    Metin C.

    Re bonjour

    J'aurais encore une dernière question le moteur Elixo est il compatible avec mes accessoires du slidmoove300?
    Si oui je vais juste commander le moteur sans les accessoires

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    De quels accessoires parlez vous exactement ?