Motorisation exavia qui ne veut pas faire son autoprogrammation

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une motorisation exavia Star.
Les branchements sont ok.
Les télécommandes sont bien appairées.
Lorsque je lance l'autoapprentissage, j'attends un clic mais les moteurs ne s’ouvrent pas.
J'ai testé les moteurs, ils sont opérationnels.
Avez-vous une réponse ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Freddy V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Débranchez le 230v, positionnez les battants à mi course, remettez le 230v, appui sur TC que fait le portail ? Il s'ouvre ou se ferme ?

    CdL

    Freddy V.

    Bonjour
    J'ai envoyé mon boitier en SAV.
    Il est de retour ce matin avec la réponse RAS mon boitier se porte bien.
    Je viens de le rebrancher et après avoir appuyé sur la touche gauche de ma télécommande, l'auto-apprentissage ne se fait toujours pas.
    Aucun moteur ne fonctionne mais j'entends bien le bruit d'un relais à l'intérieur du boitier.
    J'ai vérifié la tension de sortie en M1 et M2 après avoir appuyé sur la télécommande, tension à zéro.
    Le boitier est alimenté par une alimentation solaire.
    Le voyant du boitier clignote bien deux fois afin d'indiquer qu'il attend la procédure auto-apprentissage.
    Les moteurs fonctionnent car j'ai testé chacun d'eux avec une pile.
    J'espère que quelqu’un possède une solution.
    J'ai essayé la solution de V-rod, mais rien se ne passe.
    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Pouvez vous prendre la tension en amont du contrôleur de charge et en aval et nous indiqué les métrées ?