Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de fin de course avec une Telis 6 RTS

Bonjour,

j'ai une Telis RT6 et 2 volets roulants de marque bubbendorf équipés d'un micromodule Somfy 5110252A.

Ils fonctionnent très bien avec ma Telis 6 RTS mais la fin de course haute et basse ne fonctionne pas. Le moteur s'arrête au bout de quelques temps mais j'ai peur que cela abime le moteur.
J'ai essayé de régler les fins de course en suivant la vidéo https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf.... En maintenant les touches haut bas, j'ai bien le va-et-vient mais quand j'ai la bonne hauteur haute ou basse et que j'appuie sur la touche My le volet descend ou monte complètement.
J'aimerai régler correctement mes volets afin de ne pas forcer le moteur

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vos moteurs sont donc filaires puisque vous avez un module !
    Dans ces conditions, c'est sur le moteur qu'il faut régler les FdC, la Télis et le module n'ont rien à voir là-dedans !

    Consultez la notice de vos moteurs, certains Bub se règlent via l'inter inverseur, d'autres par boutons sur la tête moteur.

    CdL

    Haut de page