Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pignon moteur evolvia 400 ?

Bonjour,
Mon pignon moteur patine sur l' axe comment faire pour réparer

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
174 rue Robert
Ville:
Genay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il vous suffit de commander le kit cloches:

    https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    140 route de Saint-Pierre d'Ax
    Ville:
    BOUDOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J ai le même pb avec mon pignon (en plastique noir) Par contre, je vois que le kit cloche est indisponible. Avez vous une idée de la date de réapprovisionnement ? Je ne comprends pas pourquoi vous ne vendez pas que les pignons en sav car dépenser plus de 90 euros pour les 2 kits cloches pour un malheureux pignon c est un peu de l'abus surtout que cette panne a l air récurente.
    En tout état de cause, merci de bien vouloir m indiquer les futures disponibilités du kit.
    Cordialement
    Eric

    Bonjour Eric,

    Un réapprovisionnement est prévu vers début Septembre.

    Toutefois, les quantités restent limités je vous invite donc à passer commande sur notre boutique pour être placé sur une liste d'attente.

    Bonne journée,

    Haut de page