Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon moteur evolvia 400 ?

Bonjour,
Mon pignon moteur patine sur l' axe comment faire pour réparer

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même pb avec mon pignon (en plastique noir) Par contre, je vois que le kit cloche est indisponible. Avez vous une idée de la date de réapprovisionnement ? Je ne comprends pas pourquoi vous ne vendez pas que les pignons en sav car dépenser plus de 90 euros pour les 2 kits cloches pour un malheureux pignon c est un peu de l'abus surtout que cette panne a l air récurente.
    En tout état de cause, merci de bien vouloir m indiquer les futures disponibilités du kit.
    Cordialement
    Eric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Un réapprovisionnement est prévu vers début Septembre.

    Toutefois, les quantités restent limités je vous invite donc à passer commande sur notre boutique pour être placé sur une liste d'attente.

    Bonne journée,

    Haut de page