Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'entrée

Bonjour,
Mon détecteur d'entrée m'indique que la porte d'entrée est ouverte alors que celle ci est fermée. Que dois faire ?
Supprimer l'élément et le réapppairer ou autre chose ?
Merci.
Cordialement
Matthieu

Merci,

matthieu T.
matthieu T.

matthieu T.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, supprimez et réaffectez.

    CdL

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    OK merci beaucoup pour la réponse rapide

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un souci de liaison de la sirène extérieure à ma centrale. Que dois je faire pour régler ce souci ? Merci.
    Cordialement
    Matthieu

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Merci mais c réglé

    Haut de page