Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'entrée

Bonjour,
Mon détecteur d'entrée m'indique que la porte d'entrée est ouverte alors que celle ci est fermée. Que dois faire ?
Supprimer l'élément et le réapppairer ou autre chose ?
Merci.
Cordialement
Matthieu

Merci,

matthieu T.
matthieu T.

matthieu T.

Niveau
1
624 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, supprimez et réaffectez.

    CdL

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    OK merci beaucoup pour la réponse rapide

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Bonjour, j'ai un souci de liaison de la sirène extérieure à ma centrale. Que dois je faire pour régler ce souci ? Merci.
    Cordialement
    Matthieu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    De quel système d'alarme parlez vous ?

    Bonne journée,

    matthieu T.
    matthieu T.

    matthieu T.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points

    Merci mais c réglé

    Haut de page