Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pas d'accès avec port sécurisé uniquement

Bonjour,

J'ai paramétré ma centrale Protexiom Ultimate en https seul avec le port 443 par défaut et depuis je n'arrive plus à me connecter dessus que ce soite en local comme en distant.

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de vous connecter en https sur l'alarme. Si ça ne fonctionne pas, voir la réponse de Jacky.

    Bonne journée !

    Haut de page