Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'accès avec port sécurisé uniquement

Bonjour,

J'ai paramétré ma centrale Protexiom Ultimate en https seul avec le port 443 par défaut et depuis je n'arrive plus à me connecter dessus que ce soite en local comme en distant.

Merci,

Georges
Georges

Georges

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges

    Il faut réinitialiser le module IP pour refaire les réglages.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de vous connecter en https sur l'alarme. Si ça ne fonctionne pas, voir la réponse de Jacky.

    Bonne journée !

    Haut de page