Comment Brancher porte de garage loubatech avec récepteur somfy rts

Bonjour,
J’aimerais connecter le récepteur somfy rts sur mes 2 portes de garage pour pouvoir les commander depuis le kit de connectivité tahoma mini. Comment effectuer les branchements sur le bornier des portes de garage et dans quel ordre? J’ai l’impression que mon boîtier de porte de garage possède déjà une alimentation basse tension intégrée.
Je joins le schéma de branchement de lol boîtier.
Merci pour votre aide
Par ailleurs Existe t’il des récepteurs io ?

Merci,

Lionel C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    19/20 moteur = 3/4 RX
    1/2 RX = 24v
    Par contre il n'y a pas de raccordement accessoire 24v, il faudra donc un petit transfo 230v/24v.

    oui, il existe le même récepteur en IO mais uniquement dispo sur sites en ligne.
    Ce RX ne donne pas le retour d'état.

    CdL

    Lionel C.

    Merci pour cette réponse rapide. Pensez vous que le recepteur io puisse indiquer l’état même si ce ne sont pas des moteurs somfy? Serait il plus judicieux de prendre un simple récepteur rts?
    Merci

    Lionel C.

    Bonjour
    Dernière petite question, la programmation entre le récepteur somfy du garage et le kit de connectivité nécessite t’elle obligatoirement une télécommande somfy, ou peut elle s’effectuer directement entre la box et le récepteur.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lionel

    Non, le récepteur IO ne vous donnera pas le retour d'état, comme l'a précisé V-Rod.
    La télécommande n'est pas obligatoire pour enregistrer le récepteur sur la box.

    Bonne journée !