Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur 1240385 bloqué

Bonjour, Moteur bloqué, avec volet position haute, impossible de regler la position et faire redémarrer le moteur, . J'ai fait toute la procédure d'effacement mémoire pour faire nouveau réglage, mais tout est bloqué ?

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29160
Spécialité:
Volet roulant
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 impasse Saint Exupéry
Ville:
CROZON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,


    Il s'agit bien d'un moteur filaire ? Si oui avez-vous suivi scrupuleusement les manipulations de cette vidéo ?


    Bonne journée,

    Haut de page