Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

position MY pergola il LOUVER CONTROL?

Bonjour,
J'ai une pergola bioclimatique à lames orientables.
Pergola io louver control et une télécommande.
Suite à une déprogrammation ou ? les lames ne fonctionnaient plus. J'ai fait appel au SAV qui a remis en service sauf que j'ai perdu la position MY .
Le SAV a tenté mais en vain.
J'ai essayé moi même en mettant manuellement dans la position désirée et en restant appuyé quelques secondes sur la touche MY jusque les lames font un petit mouvement.
Je pensait que s'était bon et quand je veux réutiliser la touche MY rien ne se passe .
J'ai loupé quelque chose ?

Merci,pour votre aide

Jean Jacques
Jean Jacques

Jean Jacques

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Pergola il LOUVER CONTROL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A mon avis, va falloir réinitialiser et recommencer la mise en service de la louver control.

    bonne soirée.

    Haut de page