Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position MY pergola il LOUVER CONTROL?

Bonjour,
J'ai une pergola bioclimatique à lames orientables.
Pergola io louver control et une télécommande.
Suite à une déprogrammation ou ? les lames ne fonctionnaient plus. J'ai fait appel au SAV qui a remis en service sauf que j'ai perdu la position MY .
Le SAV a tenté mais en vain.
J'ai essayé moi même en mettant manuellement dans la position désirée et en restant appuyé quelques secondes sur la touche MY jusque les lames font un petit mouvement.
Je pensait que s'était bon et quand je veux réutiliser la touche MY rien ne se passe .
J'ai loupé quelque chose ?

Merci,pour votre aide

Jean Jacques
Jean Jacques

Jean Jacques

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour Jean Jacques,

    avez vous finalement trouvé une solution pour le bouton MY ?

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Oui la solution est la suivante
    Après avoir choisi la position MY avec appui long et oscillation des lames il faut faire 5 cycles complets à l'ouverture et à la fermeture pour mémoriser la position.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Super çà a fonctionné !

    Merci beaucoup !

    Haut de page