Vre filaire io

Bonjour,

Nous sommes en train de construire notre maison et serions intéressé par des motorisations radio des volets roulants.

Notre constructeur nous informé que ce n est plus possible, du moins dans l immédiat d avoir ce produit.

Pourriez vous me le confirmer ?

Merci,

Erwan M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous pouvez encore trouver sur certains sites marchands, mais vous devrez les acheter vous même et voir après avec votre constructeur. A....zon, par exemple.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.

    A non André, pas des RS100 !, mais on ne sait pas si c'est ce que voulait poser le constructeur ! Moi je parlais simplement de motorisations IO !

    Bon WE ! Pour moi ce sera plus compliqué demain de répondre aux requérants ...mais tu es là !...

    Erwan M.

    Bonjour,

    Excusez moi du retard et merci pour vos réponses.

    Le constructeur a mis sur les plans le terme TITAN - VRE Filaire IO pour les volets roulants

    Je ne sais pas si cela peut vous aider concernant ma demande.

    J'ai aussi mis en pièce jointe le pack domotique prévu.

    Cordialement
    Merci