store banne marquise

Bonjour, possède un store banne marquise éclairage led et lambrequin avec télécommande somfy situo 5 io pure et mon soucis est que je n'arrive plus à programmer ma télécommande car toutes les fonctions se trouve sur le même canal 1, je n'arrive pas à dispatcher les différentes fonctions sur la télécommande. merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Loïc P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les éléments pour leur attribuer un canal.
    Ce n'est pas simple car il faut ouvrir les coffres. Vous devriez faire appel à votre installateur.

    Bonne journée !