Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle de store banne

Bonjour a tous
Je chercher à contrôler un store banne avec mon iPhone
J’ai dès boîtier izimo sur tous les volets roulant
Si je met un boîtier micromodule ou izimo sur le store banne,
Je pense que quad je vais dire à Siri s’ouvrir tous les volet de la maison il va aussi ouvrir le store non ?

Merci pour vos conseils et idées

Yannick A.
Yannick A.

Yannick A.

Niveau
1
449 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points

    Je viens de faire une petite recherche et effectivement t je m’aperçoit que somfy propose un module rts ip 55 extérieur. Merci Andre pour vos conseil.
    Comment je fait pour le remplacer par mon bouton intérieur ?
    J’aurais voulu l’intégrer dans mon installation déjà équipe de 2 interrupteur smoove … j’ai pas trouvé de micro module intérieur
    Qq aurait un conseil ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Un Izymo n'est pas du tout conçu pour manoeuvrer un store !
    Sa puissance est limité et il n'accepte pas les sécu vent et capteur solaire.

    Il faut le récepteur 1810624 RTS qui lui offre une icône de store et accepte tous type de sécu vent et capteurs solaires.

    CdL

    Jean christophe J.
    Jean christophe J.

    Jean christophe J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    je possède un store banne moteur no name filaire

    Je souhaiterais connaitre le récepteur IO pour contrôler mon store avec une télécommande ou ma tahoma

    Car actuellement je possède une platine IO qui fonction parfaitement mais le problème et que ma tahoma prend mon store comme un volet

    Et lorsque je demande a ma tahoma d'ouvrir tous mes volets elle m'ouvre le store en même temps ce qui n'est pas génial.

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'existe pas de récepteur store IO.
    Vous devez avoir un Izymo VR IO sur ce store, ce qui justifie une icône de VR et supprime toutes sécu.

    Par contre, vérifiez vos prog sur Tahoma, car malgré que c'est un store vous pouvez le piloter séparément de tous les autres VR.

    CdL

    Jean christophe J.
    Jean christophe J.

    Jean christophe J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Est-ce que avec le izymo VR je pourrais brancher un capteur. de Vent et est-ce qu'il a paraîtra en tant que store dans mon application Thaoma ou dans ma rubrique volets

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ! Lisez mes réponses à ce sujet.
    Le Izymo VR IO n'est conçu QUE pour les VR filaires !
    Il n'accepte aucune sécu vent et sera reconnu dans Tahoma comme un VR.

    CdL

    Haut de page