Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un micro-récepteur télécommandé pour éclairage que nous souhaiterions installé derrière un interrupteur de manière à contrôler cet éclairage sur notre application de la box Tahoma.
Cependant, aucun schéma électrique proposé dans la notice ne correspond à notre installation.
Pourriez-vous svp nous apporter de l'aide pour effectuer le branchement adéquat ?
Vous trouverez ci-joint les photos correspondantes pour un branchement sur l'interrupteur du haut. La deuxième photo comporte des fils débranchés juste pour une meilleur visualisation de l'installation.
Merci par avance pour votre aide,
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
quelle est la référence du module ?
bonne soirée.
Bonjour a vous
je viens d'acheté un MICRO RECEPTEUR SOMFY , je souhaite l'installé sur un volet d'une autre marque que Somfy,
actuellement il est raccordé sur une prise murale.Le souci que j'ai c'est que je ne peux pas le brancher sur ma commande qui est fixé au mur car elle ne possède aucun branchement .
est 'il possible que je raccorde sur la prise existante le micro récepteur en branchant le fil du volet sur le micro récepteur et ensuite faire le raccordement entre le micro et ma prise .
je vous remercie si toutefois vous pourriez me donner un conseil.
je ne savais pas comment faire pour faire ma demande et donc j'ai passé par votre biais
merci encore
josette
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question