Compatibilité LOCKYVIA ESSENTIAL ?

Bonjour,
Pouvez vous me dire si cette motorisation peut fonctionner avec des battants de 198 cm, alors qu'elle est prévue pour des 180 cm.
Notamment au niveau de l'auto apprentissage
Merci bien

Merci,

PAtrick P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce des battants pleins ou ajourés ?
    Quelle est la hauteur des battants ?

    CdL

    PAtrick P.

    Bonjour
    Merci de vous intéresser à ma question;
    Il s'agit d un portail métallique . Les battants sont ajourés sur les deux tiers supérieurs et plein sur le tiers inférieur.
    Ils mesurent 1.40 m de haut et pèsent 50 kg chacun
    Avec mes remerciements

    Le Coyote

    Ce moteur peut convenir, mais sachez toutefois qu'il est possible que les battants s'entrouvrent légèrement lors de vent ou de pression exercée par un individu.

    Aussi, je préfère vous orienter vers le Lockyvia Line qui lui est conçu pour des battants de 2m.

    CdL

    PAtrick P.

    Bonjour et merci bien .
    J'ai bien vu sur le site le Lockyvia Line.
    Mais je suis déjà en possession du Lockyvia essential ayant confondu hauteur et longueur lors de la commande.
    je vais tenter le montage .
    Merci bien de vos réponses.