Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Appairer deuxiéme télécommande KEYTIS 2 RTS

Bonjour,
Je rencontre un problème quand je veux synchroniser ma deuxième télécommande KEYTIS 2 rts à mon volet roulant axroll. En effet l'ajout de la deuxième télécommande invalide systématiquement la première télécommande. Tout fonctionnait très bien avant que je ne change de pile. J'ai réinitialisé toutes les télécommandes, effectué la procédure P8 mais rien n'y fait.. Un peu d'aide serait très appréciable.

Merci d'avance,

jef R.
jef R.

jef R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Une de vos 2 Keytis est HS mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Il faudra donc changer les 2 TC.

    CdL

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Avez vous résolu le votre ?
    Jluc

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Jean-luc,

    Les deux télécommandes ont obtenu le même code radio RTS, de ce fait, elles se neutralisent.

    Pour résoudre ce point, il faut changer les télécommandes. De quand date vos télécommandes ?

    Bonne journée,

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