Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appairer deuxiéme télécommande KEYTIS 2 RTS

Bonjour,
Je rencontre un problème quand je veux synchroniser ma deuxième télécommande KEYTIS 2 rts à mon volet roulant axroll. En effet l'ajout de la deuxième télécommande invalide systématiquement la première télécommande. Tout fonctionnait très bien avant que je ne change de pile. J'ai réinitialisé toutes les télécommandes, effectué la procédure P8 mais rien n'y fait.. Un peu d'aide serait très appréciable.

Merci d'avance,

jef R.

    Réponses

    Jean-luc F.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Avez vous résolu le votre ?
    Jluc

    Bonjour Jean-luc,

    Les deux télécommandes ont obtenu le même code radio RTS, de ce fait, elles se neutralisent.

    Pour résoudre ce point, il faut changer les télécommandes. De quand date vos télécommandes ?