Appairer deuxiéme télécommande KEYTIS 2 RTS

Bonjour,
Je rencontre un problème quand je veux synchroniser ma deuxième télécommande KEYTIS 2 rts à mon volet roulant axroll. En effet l'ajout de la deuxième télécommande invalide systématiquement la première télécommande. Tout fonctionnait très bien avant que je ne change de pile. J'ai réinitialisé toutes les télécommandes, effectué la procédure P8 mais rien n'y fait.. Un peu d'aide serait très appréciable.

Merci d'avance,

jef R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Une de vos 2 Keytis est HS mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Il faudra donc changer les 2 TC.

    CdL

    Jean-luc F.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Avez vous résolu le votre ?
    Jluc

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-luc,

    Les deux télécommandes ont obtenu le même code radio RTS, de ce fait, elles se neutralisent.

    Pour résoudre ce point, il faut changer les télécommandes. De quand date vos télécommandes ?