Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Chaudière + Poêle a Bois

Bonjour,

Je vais bientôt emménager dans une maison.

Pour être clair je vais vous exposé mon installation.

La maison est équipée d’une chaudière De Dietrich a gaz avec des radiateurs à eau au rez-de-chaussé et a l’étage.
Nous allons installés un poêle dans le salon au rez-de-chaussée.
J ai déjà dans l’appartement où je vis actuellement la Tahoma, un thermostat d’ambiance Somfy V2 et 6 têteS thermostatiques IO que je vais récupérer.

Comment d’après vous je dois équipé mes radiateurs , et ou dois-je mettre le thermostat d’ambiance ?

Dois je mettre le thermostat d’ambiance sur le palier à l’étage (DGT) et des têtes thermostatiques dans les chambres à l’étage. Et au Rez-de-chaussée comme il y a le poêle juste des têtes thermostatiques ?

Je vous joins les plans pour que ce soit plus simple à comprendre.

Je vous remercie

PS: La chaudière est au sous sol

Rémi A.
Rémi A.

Rémi A.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi
    Votre analyse est la bonne.
    Pour que le Poêle ne perturbe pas le Thermostat d'ambiance il faut l'installer assez loin en prenant soin de ne pas le même dans les courants d'air.

    Haut de page