Problème consommation de pile sur clavier lcd

Bonjour,

Le clavier lcd de mon alarme protexiom gsm consomme les 4 piles en 4 jours.
Je les change quand je reçois le sms m.annonçant la perte de contacte de l.alarme avec le clavier, au bout de 2 jours je reçois un sms m annonçant la batterie faible, et 2 jours après c’ est mort…
Auriez vous une idée de cause réparable… l’alarme a 3 ans.
Merci pour vos retours

Merci,

Jean-Marc G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le clavier est HS, patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Jean-Marc G.

    Bonjour,,,
    On me dit qu’un yellow va s’occuper de moi, mais je n’ai toujours eu aucun contact… quelqu’un peut-il me dire comment faire marcher le sav ?

    Le Coyote

    Vous n'aurez certainement pas de contact aujourd'hui, les Yellow's sont comme vous, en long W.E.

    Si vous n'avez pas la patience, appelez dès lundi le service conso 0820.055.055 n° surtaxé.

    CdL

    Jean-Marc G.

    Bonjour…. Qui parle d’impatience… dans votre retour d’il y a 24heure vous me conseilliez de rester connecté car. On allait revenir vers moi… je pensais donc effectivement que cela devait se faire dans la journée…
    …pour le reste ils ont bien raison de faire le pont !!!
    Merci pour vos retours

    Le Coyote

    On ne va pas polémiquer 107 ans sur un terme de ma réponse !!!

    Je vous ai bien écrit de "patienter" et non pas "d'attendre" le contact d'un Yellow's.

    Consultez les CGU où vous lirez qu'un Yellow's intervient ici entre 4 et 8 jours ouvrés....On est donc loin des 24h.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.