Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb changement moteur

Bonjour,

Bonjour je viens d'acheter un moteur de remplacement pour mon volet roulant modèle somfyrt50 et lorsque je le met en fonction il y a que la descente qui marche. Tout est bien branché mais rien ne se passe
Merci,

Lolo N.
Lolo N.

Lolo N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez "Application Help me : comment installer les produits Somfy sans notice papier! | Somfy pro" sur YouTube
    https://youtu.be/UNDbhet1j4M
    Cordialement

    Haut de page