Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande situo 1 RTS Pure II ?

Bonjour,
est il possible de relier cette télécommande à un smartphone par l'intermédiaire d'un boitier (kit de connectivité) ?
merci d'avance à ceux qui savent

JFP

Jean François P.
Jean François P.

Jean François P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse
    On a pas accès au bornier du moteur Est ce que le kit de connectivité s'appaire facilement avec le moteur ? Je ne vois pas comment c'est possible

    Bien cordialement

    JF

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci beaucoup de votre gentillesse et de votre expertise

    JFP

    Haut de page