telecommande situo 1 RTS Pure II ?

Bonjour,
est il possible de relier cette télécommande à un smartphone par l'intermédiaire d'un boitier (kit de connectivité) ?
merci d'avance à ceux qui savent

JFP

Jean François P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Oui le kit de connectivité le fait.
    C’est pas la télécommande qu’on associe mais les équipements comme les moteurs de volets roulants.

    Bonne soirée.

    Jean François P.

    Merci beaucoup de votre réponse
    On a pas accès au bornier du moteur Est ce que le kit de connectivité s'appaire facilement avec le moteur ? Je ne vois pas comment c'est possible

    Bien cordialement

    JF

    André N.

    C’est le bouton prog au dos de la télécommande qui permet d ouvrir la mémoire du moteur.

    Jean François P.

    merci beaucoup de votre gentillesse et de votre expertise

    JFP