fermeture incorrecte d'un portail (jeu , battement ) après fermeture ??

Bonjour,
J'ai un portail qui a été installé il y a 1 an . Il ne ferme pas correctement .Il y a un battement , un jeu lorsque le portail est fermé . D'ou vient ce problème ??
Merci beaucoup de votre aide .
Respectueusement

Merci,

jean pierre P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Apportez des précisions !

    Quelle motorisation ?

    Quelles sont les cotes A et B ?

    Montrez des photos...

    Le Coyote

    Bonjour,

    Même questions que Richy avec en plus, s'il s'agit d'un moteur à bras, une photo de chaque bras vue de dessus.

    Si le portail fonctionnait correctement auparavant, c'est le réglage des pattes qui a bougé.

    Desserrez légèrement les pattes de fixation aux battant et rapprochez-les de leur pilier.

    CdL