Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fermeture avec jeu depuis quelques semaines , que faire??

Bonjour,
Je ne peux pas vous envoyer une photo des bras evolvia , le portail ne s'ouvrait plus , pourquoi??
L'artisan a tout démonté, retour chez LEROY MERLIN qui a renvoyé le tout chez SOMFY pour un second dépannage .

Merci,

jean pierre P.
jean pierre P.

jean pierre P.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
62180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
574 rue des huttiers
Ville:
RANG DU FLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page