Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

effacement des réglages moteur?

Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur LS 650 impossible d'effacer les réglages avant un nouvel apprentissage, je reste bloqué à la phase 6 de la notice impossible d'avoir le voyant Reset en allummage fixe ni évidemment la totalité des voyants allumés à l'issue, l'origine de ma demande fermeture incomplète du portail. Merci pour vos retours. Cordialement

Merci,

dominique F.
dominique F.

dominique F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge à cette motorisation qui semble HS ?

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos retours, je pense avoir suffisamment insisté avec la télécommande sur cible touche 2, 30s environ, le résultat: les voyants horloge, piéton et P1 ne s'allument pas donc je pense que l'effacement des réglages est incomplet, à l'issue j'effectue tout de même, un nouvel apprentissage qui se déroule trés bien avec fermeture complète du portail, aprés quelques minutes je sollicite à nouveau une ouverture complète puis la fermeture, le portail se ferme ralentit puis s'arrête à 10cm avant la fermeture complète puis aprés un temps d'arrêt se referme de 5cm, le portail reste donc ouvert de 5cm. Merci pour votre retour . Cordialement

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, cette motorisation date de 2019, le diagnostique précis, le portail se ferme partiellement, s'arrête à 10 cm de la fin de sa course et après un temps d'arrêt se ferme de 5cm supplémentaires, le portail reste donc ouvert de 5cm; Merci pour votre retour. Cordialement

    Haut de page