Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage fin de course io

Bonjour,
J’ai 3 volets io depuis 5 ans dont 1 ne remonte parfois pas jusqu en haut lors des plus chaudes journées.
Néanmoins sur l’app TaHoma le volet indique bien ouvert à 100%.
J’ai essayé deux types de réglages sur les 3 volets:

  • appui 5 secondes haut/bas sur une des fins de course: rien ne se passe
  • appui 5 secondes haut/bas au milieu des courses: il y a bien un aller/retour mais si j’essaie de monter ou descendre, il y a de suite un nouvel aller retour (je ressors de suite des réglages)
  • Que dois je faire?
    Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre à la lettre cette procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc. Mais alors ça sous entend qu il aurait été mal réglé initialement, correct? Aussi bien sur la fin de course haute qui change que potentiellement autre chose puisque mes autres volets ont la même erreur quand j essaie de les reregler.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pierre

    La seule façon de refaire les réglages est celle que je vous ai donné à travers la vidéo. Il arrive que les fins de course se dérèglent pour différentes raisons.

    Bonne journée !

    Haut de page