Réglage fin de course io

Bonjour,
J’ai 3 volets io depuis 5 ans dont 1 ne remonte parfois pas jusqu en haut lors des plus chaudes journées.
Néanmoins sur l’app TaHoma le volet indique bien ouvert à 100%.
J’ai essayé deux types de réglages sur les 3 volets:

  • appui 5 secondes haut/bas sur une des fins de course: rien ne se passe
  • appui 5 secondes haut/bas au milieu des courses: il y a bien un aller/retour mais si j’essaie de monter ou descendre, il y a de suite un nouvel aller retour (je ressors de suite des réglages)
  • Que dois je faire?
    Merci,

Pierre

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut suivre à la lettre cette procédure de réinitialisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Pierre

    Merci Jean Luc. Mais alors ça sous entend qu il aurait été mal réglé initialement, correct? Aussi bien sur la fin de course haute qui change que potentiellement autre chose puisque mes autres volets ont la même erreur quand j essaie de les reregler.

    Jean-Luc B.

    Pierre

    La seule façon de refaire les réglages est celle que je vous ai donné à travers la vidéo. Il arrive que les fins de course se dérèglent pour différentes raisons.

    Bonne journée !