Box Tahoma obsolète

Bonjour,

Je viens d acheter une box tahoma d occasion, et à l installation quand je rentre le code : 0210 1508 5177
Un message me dit que cette box est obsolète.
Peut on la flasher afin de l initialiser et la rendre non obsolète ?
Merci à vous de vos retour rapide

Merci,

Thierry

Thierry C.

    Réponses

    Thierry C.

    Voici le message en PJ

    Thierry C.

    Bonsoir,

    Un petit retour svp…
    Un conseil d un yellow ?

    Merci

    Bonjour Thierry,

    En effet ces boxs sont obsolètes et plus activable depuis plusieurs semaines maintenant. Je vous invite à vous rapprochez de votre revendeur.
    Pour information, il est notifié que sur ce forum les réponses sont données entre 48 à 72h.

    Bonne journée,

    Thierry C.

    Bonjour et merci Gaëlle